VEN22SEP2017
Rubrique Agenda
Accueil > Dernières news >

Appel aux lecteurs

Appel aux lecteurs

Appel aux lecteurs
Mis en ligne le mardi 5 novembre 2013.

Pour ceux qui ne recevraient pas Le Tigre, ne l’auraient pas encore reçu, pas encore lu, cet appel aux lecteurs dans l’éditorial du numéro de novembre 2013 (feuilletable sur cette page) :

Cette année encore, Le Tigre se tourne vers vous, lecteurs, anciens lecteurs, nouveaux lecteurs. La situation économique du journal n’est pas pire en 2013 que les années précédentes, mais elle n’est pas meilleure. Insensiblement les ventes en kiosques diminuent ; les abonnements et réabonnements se font un peu moins nombreux.

Le Tigre est et sera toujours une structure entièrement indépendante, une toute petite SARL de presse dont la majorité du capital est détenue par ses deux fondateurs, sans publicité ni mécénat. C’est ce qui fait sa force (éditoriale), mais aussi sa faiblesse (économique).

Seuls nos lecteurs peuvent, en jouant chacun un petit rôle, nous soutenir, relayer l’existence du journal, et nous permettre de continuer. Nous avons besoin de vous !

Comment soutenir Le Tigre ?

S’abonner ou offrir un abonnement : 57 euros pour un an, 70 euros pour l’étranger et les Dom-Tom, en payant soit par chèque (à l’ordre de « Le Tigre »), soit en ligne sur www.le-tigre.net/abo .
(Il est possible d’offrir un abonnement pour Noël en payant maintenant mais en demandant que l’abonnement ne débute que fin décembre)

Faire un don : en envoyant un chèque à l’ordre de « Le Tigre » ou en ligne sur www.le-tigre.net/don.

Acheter les livres édités par Le Tigre, en librairies ou dans notre boutique en ligne (suivre ce lien)qui propose également les intégrales, année par année, du journal.

Le Tigre 32 allée Darius-Milhaud 75019 Paris tigre@le-tigre.net.
Commandes et abonnements : abo@le-tigre.net

Merci, et à bientôt,

L’équipe du Tigre.

Accueil | Plan | Contacts | RSS | Mailing-list | Ce site