Dans l’arrière-boutique des ship managers
Dans l’arrière-boutique des anthropologues
« J’arrive à faire face à à peu près tout »
« Le respect de la diversité n’est pas une donnée française »
Une audience à la Cour nationale du droit d’asile
Grothendieck mon trésor (national)
Chiens écrasés
ven 16 mar 10h39 |lien|
Ernest Canivet défrisait les caniches à coups de pelle. Son commerce a été fermé sur décision de justice. On ne dira jamais assez à quel point l’obligation de résultat est source d’angoisse dans notre profession, a déclaré le porte-parole du syndicat des toiletteurs qui a apporté son soutien à Canivet. • C’était la première fois que la gentille petite Julie préparait une soupe pour sa maman. Mais il y a du poil sur les lames du mixer et Skip a disparu.
Chiens écrasés
Les frappes chirurgicales de l’aviation américaine en pulvérisant Okar ont effectivement désintégré la tumeur maligne que son vétérinaire moins compétent et toujours hésitant entre deux scalpels ne savait comment opérer. • Pourquoi ai-je finalement accepté d’assister à ce spectacle grotesque, se lamentait hier à Hong Kong le ministre français de l’Intérieur après avoir vu le plus gros sumotori du tournoi atterrir sur son bichon Pâquerette.
Chiens écrasés
L’acidité de son urine a donc fini par ronger complètement le pied du réverbère sur quoi Magog se soulageait chaque soir depuis quinze ans. • Selon une très sérieuse étude britannique, la prolifération des tondeuses à gazon ne serait pas étrangère à l’extinction quasi totale dans le Royaume-Uni des chiens verts à poils longs. • Le shérif Will Federman, légèrement gris au sortir du saloon, croyait enfourcher son cheval. La méprise fut fatale à Foxy.
Chiens écrasés
Comme Jean Chalopin apprenait la parution prochaine d’un nouveau roman d’Alexandre Jardin à son compagnon de promenade Etienne Giboulot, le magnifique setter de ce dernier, Hurricane, arrachant sa laisse des mains de son maître, a couru se jeter sous un train. • Puisque je vous dis que j’ai oublié Noukie au vingt-troisième, suppliait Gisèle Guignepied. Mais le compte à rebours avait commencé et l’artificier eut un geste d’impuissance puis un autre qui fit s’écrouler l’immeuble.
Chiens écrasés
Quand le rédacteur de cette rubrique, mielleux et entreprenant comme il sait l’être, glissa en susurrant dans l’oreille de la belle Isoline qu’elle avait du chien, celle-ci se dégagea vivement de sa pressante étreinte et s’enfuit épouvantée. M’expliquera-t-on ? • Selon les premiers éléments de l’enquête, les douze chiots découverts vendredi dans le puits de monsieur André Plummer, négociant en vins à Caluire-et-Cuire, auraient subi des sévices sexuels avant d’être noyés.
L’ensemble de ces Griffes particulières sont d’Éric Chevillard.